AU QUOTIDIEN

DisonsDemain.fr, le nouveau site de rencontres dédié aux jeunes de + de 50 ans !

Peu importe l’âge, le sentiment de solitude n’est pas très agréable. C’est pourquoi Meetic, célèbre site de rencontres lance un site dédié aux seniors : DisonsDemain.fr ! Avec ce site réservé « aux jeunes de plus de 50 ans », Meetic souhaite devenir le principal responsable des amours idylliques des seniors. Seniors célibataires, à vos smartphones !

Les seniors célibataires en hausse

Les seniors célibataires sont de plus en plus nombreux et beaucoup d’entres eux souhaitent retenter une expérience amoureuse et se mettent de nouveau en quête de l’âme sœur. Avec les séparations liées à la cinquantaine, l’arrivée de l’âge de la retraite et des enfants souvent majeurs, les seniors sont déterminés à refaire leur vie et à repartir de l’avant. Surnommés les « quinquados », les 9 millions de seniors célibataires Français de plus de 50 ans souhaitent construire une nouvelle étape de leur vie. Pour la plupart libérés de leurs enfants, ils veulent discuter et faire des rencontres ; et si c’était par internet ?

DisonsDemain.fr, un site simple, ludique et sécurisé

Nous connaissons tous Meetic, le principal acteur des rencontres par internet. Dans DisonsDemain.fr, Meetic reprend les mêmes ingrédients mais spécialisés pour seniors. Il suffit de remplir son profil : une photo, homme/femme recherchant un homme ou une femme, la date de naissance, la localisation…et de discuter avec d’autres « jeunes de plus de 50 ans ». Les profils sont tous vérifiés avant d’être mis en ligne donc pas d’arnaque ! Un service client est à votre écoute pour vous aider en cas de besoin.

DisonsDemain.fr, c’est l’assurance de profiter de tout le savoir faire de Meetic mais en discutant avec des personnes qui ont plus de 50 ans ! Petite nouveauté : DisonsDemain propose de partager des activités en groupe dans la vie réelle afin de faire connaissance avec les personnes qui vous intéressent. C’est une nouvelle forme de rencontres et cela permet de rassurer les plus sceptiques d’entre vous !

Des seniors de plus en plus connectés

Toutes les études le montrent : les seniors sont de plus en plus connectés. Ils utilisent régulièrement les réseaux sociaux mais aussi l’email, le chat, les appels vidéos…) et ils adorent ça ! Que ce soit à la maison, en déplacement, en voyage ou en vadrouille, les seniors sont de plus en plus à emporter constamment leur tablette ou leur smartphone avec eux. Chez Bazile, on est au cœur de ce phénomène : le nombre de seniors à la recherche d’un smartphone ne cesse d’augmenter ! Pour bien vous conseiller Bazile a sélectionné pour vous une gamme de smartphones pour seniors dès 1 € ! Pour plus d’information rendez-vous sur Bazile.fr ou au 04 42 12 64 61.

8 commentaires

    • Anaïs TOPPE

      Ces sites de rencontres se développent de plus en plus et permettent aux jeunes seniors et seniors d’également (re)trouver l’amour !
      Si ce sujet vous intéresse, n’hésitez pas à lire notre récent article sur les sites de rencontres pour seniors.
      Bonne journée !
      L’équipe Bazile Telecom

  • masson

    bonjour,je me suis suspendu par erreur,faut-il que je me réinscrive,ou vous m’envoyer un lien pour revenir sur le site.Remerciements

    • Bazile Telecom

      Bonjour,

      Pour connaitre la démarche à effectuer, merci de vous renseigner auprès du service client de DisonsDemain directement : 01 70 36 70 34.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Si vous êtes inscrit à DisonsDemain, vous avez alors la possibilité de contacter leur service client directement depuis votre compte personnel sur le site. Vous pourrez alors leur demander comment faire pour vous désinscrire.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • lachasse

    Bonjour,je viens de m’inscrire ..avec l’envie d’être parmi vous pendant 6 mois …et déja je suis déçue ! Comme les autres sites vous ne triez pas par âge et par région .A ce moment là pourquoi me demander la classe d’âge que que préfère ???

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Je suis désolé pour vous mais nous ne sommes pas le site « DisonsDemain ». Nous avons juste rédigé un article sur ce site de rencontre. Pour faire remonter vos remarques, veuillez écrire à l’adresse suivante : « serviceclient.meetic.fr@contact.meetic.com »
      Merci de votre compréhension.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription a été enregistrée

Nous rencontrons une diffculité pendant l'enregistrement de votre inscription. Veuillez réessayer.

will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.