TESTS TELEPHONES

L’Alcatel 2008G, un téléphone droit élégant et facile à prendre en main

Le constructeur français Alcatel nous présente un nouveau mobile bien plaisant : l’Alcatel 2008G ! Simple d’utilisation, ce téléphone est aussi très agréable à prendre en main. Bazile vous présente ce petit nouveau.

L’Alcatel 2008G, un téléphone au look cosy

L’Alcatel 2008G est composé d’un revêtement doux au toucher qui rend sa prise en main agréable et ses tons bicolores lui donnent un look tendance et moderne. Grâce à un clavier équipé de larges touches contrastées et à l’annonce vocale des touches numérotées, la composition des numéros est d’une facilité extrême !

Alcatel 2008 touche d'urgence

Au dos du mobile, un appareil photo 2 mégapixels qui permet de prendre en photo des moments du quotidien ainsi qu’une très discrète touche d’urgence, située juste en dessous de la touche d’urgence, elle s’avère très utile en cas de situation délicate.

Des fonctionnalités très pratiques pour Alcatel 2008G

Il faut tout de même dire, l’Alcatel 2008G possède un grand écran couleur de 2,4 pouces afin de fournir une visibilité optimale et un confort de lecture impressionnant.

Avec l’Alcatel 2008G, finis les appels involontaires, pour éviter toute manipulation accidentelle du clavier, un bouton poussoir a été prévu sur la tranche du téléphone pour verrouiller le clavier lorsque vous le souhaitez. Au-dessus, une touche raccourcie pour la lampe torche est directement accessible. Un appui prolongé et la LED au-dessus du téléphone s’allume! L’Alcatel 2008G possède d’autres fonctions essentielles et très utiles au quotidien comme :

  • l’agenda
  • la calculatrice
  • la radio FM
  • le bluetooth

Alcatel 2008 G - téléphone seniors

Les fonctions de confort de l’Alcatel 2008G

Comme dit précédemment, l’Alcatel 2008G possède la fonction de synthèse vocale pour la composition des numéros, c’est -à-dire lors de la composition d’un numéro, le téléphone annonce vocalement les touches pressées pour faciliter l’appel des contacts non-enregistrés dans le répertoire.

On aime également sa fonction de réduction du bruit environnant, qui permet de mieux entendre l’interlocuteur lors d’un appel téléphonique.

L’Alcatel 2008G embarque un objectif de 2 mégapixels qui permet non seulement de prendre de belles photos mais également de visionner et d’enregistrer des vidéos à tout moment de la journée. Pour utiliser pleinement cette fonction, on vous conseille d’acheter une carte mémoire pour étendre l’espace de stockage du téléphone.

L’Alcatel 2008G embarque deux fonctions supplémentaires qui nous ont séduit lors des différents tests :

  • l’association d’une image à un contact : à tout moment cela vous permet d’identifier instantanément la personne qui cherche à vous joindre !
  • le décrochage selon les envies : configurez le décrochage d’un appel comme bon vous semble : grâce à la touche verte ou grâce à n’importe quelle touche du clavier. Vous pouvez également activer le décrochage automatique lorsque le kit mains libres est branché ! Chez Bazile, on l’a testé et on peut vous dire que c’est super pratique 😉

L’Alcatel 2008G, la sécurité en toute discrétion

Afin de faciliter la charge de l’appareil, l’Alcatel 2008G est équipé d’un socle de rechargement. Posez simplement le mobile sur le socle pour le charger.

L’Alcatel 2008G possède une discrète touche SOS, au dos, en dessous de l’appareil photo. Un appui prolongé sur cette touche permet de déclencher un appel vers les 5 contacts d’urgence pré-enregistrés, un sms sera également envoyé (le texte du message est personnalisable).

 

Alcatel 2008G - mobiles grosses touches

Prix et disponibilité

L’Alcatel 2008 G est disponible chez Bazile Telecom au prix de :

  • 1€ avec un forfait 1 heure, 2 heures ou illimité
  • 9€ avec un forfait 30 minutes
  • 44€ sans abonnement

N’hésitez pas à contacter nos conseillers commerciaux au 04 42 12 64 61 pour le commander pour commander le vôtre ou tout simplement vous rendre sur notre site.

 

61 commentaires

    • Anaïs TOPPE

      Bonjour,
      Si le téléphone Alcatel 2008G de votre père a été acheté sur notre site bazile.fr, n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, un de nos conseillers vous aidera dans votre démarche.
      Cordialement,
      L’équipe Bazile Telecom

  • Jj SEGERS

    Bonjour
    J’ai ERREUR DE CAMERA sur mon alcatel 2008G, je lis parfaitement les vidéos et photos, par contre IMPOSSIBLE de faire une vidéo ou photos, comment y remédier ????

    • Anaïs TOPPE

      Bonjour,
      Si vous avez acheté votre Alcatel 2008G sur notre site internet bazile.fr, n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63. Un de nos conseillers vous aidera à trouver la solution pour pouvoir profiter pleinement de votre mobile.
      Bonne journée,
      L’équipe Bazile Telecom

    • Anaïs TOPPE

      Bonjour,
      Si vous avez acheté votre téléphone sur le site bazile.fr, n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, nos conseillers vous aideront à désactiver les bips des touches de votre téléphone.
      Bonne journée,
      Anaïs

  • Inès

    Bonjour,

    Vos réponses précédentes m’ayant été utiles pour des petits soucis que j’ai rencontré avec ce téléphone, je me permets de vous écrire pour un problème que je rencontre depuis peu. Je ne peux plus recevoir de sms. En revanche je peux en envoyer et appeler sans problème.. j’ai supprimé tous mes sms reçus et envoyés, ainsi que les quelques photos faites pour avoir de la place mais ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque les gens m’écrivent leur portable leur indique ‘échec d’envoi’. Et lorsque je mets ma carte sim dans un autre portable je les reçois sans problème.

    Je vous remercie d’avance pour la prise en compte de ma demande,

    Inès

    • Inès

      Bonjour,

      Si vous êtes cliente Bazile, vous pouvez appeler notre service client au 04 42 12 64 63, autrement je vous conseille de vous rapprocher du service technique/client Alcatel au 0820 820 217 ou d’appeler votre opérateur téléphonique.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Sanches

    Bonjour
    Mon papa possède un Alcaltel 2008g.
    Dans son forfait il est inclus de l’Internet qu’il ne ce sert pas.
    Je voudrai savoir s’il peut faire un partage de connexion
    Si oui, comment ?
    Merci .

    • Inès Pithon

      Bonjour,

      Il n’est malheureusement pas possible de faire un partage de connexion avec
      l’Alcatel 2008g.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Thèo reygondeau

    Bonjour je me permets de vous écrire car j’ai un portable Alcatel 2008G mais je ne sais pas comment réinitialiser mon Alcatel 2008G

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Pour réinitialiser votre Alcatel 2008G en mode usine, il vous suffit d’aller dans vos Paramètres > Param. par défaut > Saisissez votre code PIN et votre Alcatel se réinitialisera.
      Théa

  • Thèo reygondeau

    Bonjour je me permet de vous écrire car j’ai un portable Alcatel 2008G mais je ne sais pas comment réinitialiser mon Alcatel 2008G pouver vous me dire comment réinitialiser. Merci d’avance

    • Inès

      Bonjour,

      Pour réinitialiser votre téléphone portable Alcatel 2008G il vous faut aller dans le menu > Paramètres > Paramètres par défaut > Entrez le code 1234 > oui.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Vous êtes vous assuré que votre Alcatel 2008G est bien chargé ?

      Si vous êtes cliente Bazile, je vous invite à contacter le service client au 04 42 12 64 63, notre équipe pourra vous indiquez les démarches à suivre.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Jean-Pol George

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ces précieux renseignements.
    Ayant fait l’achat d’un Alcatel 2008G, je n’arrive pas à effacer l’icône « Appel manqué ».

    Merci d’avance,

    Jean-Pol

    • Stephane Mesplede

      Bonjour,
      Il vous suffit d’appuyer sur le bouton « téléphone vert » pour afficher la liste des appels reçus/manqués.
      L’icône disparaîtra ensuite.
      Théa

  • CHEVILLARD

    BONJOUR,
    J’AI ACHETE UN ALCATEL 2008G POUR MA MERE AGEE DE 80 ANS MAIS ELLE A UN PROBLEME POUR DECROCHER UN APPEL IL FAUT APPUYER 2 FOIS SUR LA TOUCHE VERTE ( NORMAL OU PAS ) ???
    MERCI DE VOTRE REPONSE

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Effectivement c’est normal, le téléphone est fait comme cela. Si cela ne vous convient pas et que vous avez acheté le téléphone chez Bazile, vous avez 30 jours pour nous le retourner dans son emballage d’origine. Nous l’échangerons contre un autre modèle.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • DANGREAUX SANDRINE

    Bonjour,
    je viens d acheter un alcatel 2008g pour ma mere et j ai installé un carte sd . le souci c’est que lorsque je lui envoi une photo elle ne peut pas la télécharger cela indique taille message dépassée. pouvez vous m aider ?

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Le message «  »taille du message dépassée » » s’affiche lorsque la qualité de la photo est trop importante pour l’Alcatel 2008G. En effet, une photo envoyée depuis un smartphone ne pourra probablement pas être lue par l’Alcatel 200G, même si celui-ci possède une carte micro SD.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • vertrez

    Bonjour j ai acheté alcatel 2008g pour mon père qui est assez age mais impossible d envoyer des sms sa marque échec de l envoie.pouvez vous m aider?

    • Bazile Telecom

      Bonjour,

      Ce doit être une question de paramètrage d’envoi des SMS. Pour résoudre cela, veuillez contacter votre opérateur. Si vous êtes abonné chez Bazile, merci de contacter le 04 42 12 64 63.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • alain chaurand

    Bonjour , depuis quelques jours , j’ai le message « urgence » sur le tel et je ne peux plus passer d’appel . La carte SIM fonctionne sur un autre telephone. En fait, le tel ne trouve pas le réseau free mais uniquement Bouigue et SFR . Mes autres telephones trouvent Free dans la meme pièce.

    • Bazile Telecom

      Bonjour,

      Il faut savoir que Free utilise des bandes GSM (bandes de frequence réseau) de 700 MHz ou bien de 2100 MHz. Or l’Alcatel 2008G ne peut capter le reseau que sur les bandes 800/900/1800/1900 MHz (Orange, Bouygues, SFR). Free a dû modifier la fréquence de l’antenne près de chez vous et c’est pour cette raison que vous ne captez plus le réseau. N’hésitez pas à les contacter pour qu’il vous en dise plus sur cette modification de réseau.

      Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, nous restons à votre écoute au 04 42 12 64 63.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Dan

    Bonjour. Impossible de recevoir une photo sur l’alcatel 2008g. Message d’erreur indiquant que la taille maximale est dépassée alors que la photo ne fait qu’une centaine de Ko..

    • Bazile Telecom

      Bonjour,

      En effet, la taille de la mémoire d’un Alcatel 2008G est de 593 Ko. Il est donc possible de recevoir quelques photos très légères, en fonction de la mémoire restante. Si ce message s’affiche, c’est que la mémoire du téléphone est pleine et qu’il faut donc que vous y ajoutiez une carte mémoire micro SD, à partir de 8Go. Vous en trouverez sur le site bazile.fr à l’adresse suivante : https://www.bazile.fr/298-carte-micro-sd-8-go.html

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Maisie

    Bonjour. Je suis jusque là très satisfaite de mon achat. Cependant, j’aimerais savoir si il existe une fonction liste noire ou si il y a moyen de bloquer certains contacts. Aussi, j’ai une icone message qui s’affiche avec un astérisque. A quoi cela correspond et comment l’enlever svp ? Merci d’avance

    • Bazile Telecom

      Bonjour,

      Sur l’Alcatel 2008G, il n’est pas possible de bloquer un contact. Pour cela, veuillez contacter votre opérateur. Si vous êtes abonné Bazile, appelez le 04 42 12 64 63 et expliquez-leur votre demande.
      L’icone message avec un asterisque signifie que vous avez un message qui n’a pas été envoyé. Pour remédier à cela, rendez-vous dans Messages, boite d’envoi, options, envoyer à nouveau. Une fois envoyé, l’icone devrait disparaitre.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

    • Bazile Telecom

      Bonjour,

      Pour activer l’apparition de votre numéro lors d’un appel, rendez-vous dans Paramètres –> Paramètres d’appel –> SIM paramètres d’appel –> ID appelant –> et sélectionnez « Envoyer ID ».

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • ven

    Comment prendre des photos avec le portable, aucune mention sur le mode d’emploi (très limité)

    Merci de votre réponse

    • Bazile Telecom

      Bonjour,

      Pour accéder à l’appareil photo, appuyez sur OK puis 3 fois sur la droite du cercle gris sur le clavier jusqu’à atteindre « Caméra ». Validez avec OK. Pour capturer la photo, utilisez OK.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Bazile Telecom

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.

    Cela est tout à fait normal car l’Alcatel 2008G ne possède pas la fonction Wifi. Pour avoir le Wifi et se connecter à la box, il faut s’équiper d’un smartphone. Si vous souhaitez acquérir un smartphone, n’hesitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61 pour avoir plus d’informations.

    Cordialement,
    Théa,
    Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • nath

    bonjour,

    je viens d’acheter ce téléphone. Est il possible de retirer les icônes de l’écran d’accueil , ils empêchent de profiter du fond d’écran choisi.

    Cordialement,

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      De quelles icônes parlez-vous ? Les seules icônes présentes sont situées en haut de l’écran et indiquent le réseau, le niveau de batterie et la présence de la carte SIM. Si vous parlez de ces icônes là, il est impossible de les enlever.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • judlin

    Bonjour j’ai acheté ce téléphone pour ma tante mais elle ne peut pas envoyé de message elle peut recevoir sms mms etc mais elle ne peut pas même appelé quand j essaye d appelé de son téléphone sur mon numéro sa me dit que le numéro n’ai plus attribué

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Si elle peut recevoir des SMS et MMS c’est que sa ligne est fonctionnelle. Ce doit être votre numéro qui n’est plus attribué, sinon elle ne pourrait meme pas appeler. Je vous conseille de contacter votre opérateur téléphonique pour voir ce qu’il se passe.

      Si vous êtes abonné Bazile, contactez le 04 42 12 64 63 pour comprendre la situation.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Virginie Raimbault

    Bonjour, je viens d’offrir un Alcatel 2008g et je trouve assez surprenant la difficulté pour passer un appel à partir du répertoire : contact/choix du contact/appuie sur bouton vert et là on arrive sur un nouveau menu : voir/appeler/envoyer un SMS. Il faut donc choisir la fonction « appeler » et d’appuyer sur le vert à nouveau… Pas très simple pour une personne âgée qui ne cesse de me demander « pourquoi il faut faire autant de manipulation » . Ne peut on pas faciliter la fonction d’appel. Choix du contact, appuie sur le bouton vert… Merci de votre réponse

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Pour éviter toutes ces manipulations, vous pouvez programmer 8 contacts en numérotation rapide. Cela signifie qu’il suffira de rester appuyé 2 secondes sur l’une des touches du clavier pour que le téléphone appelle automatiquement le contact associé. Cela peut se révéler très pratique. Pour attribuer un contact à un chiffre du clavier, veuillez vous rendre dans le repertoire, choisir le contact puis Options –> Paramètres –> Numérotation rapide –> Etat –> activé –> Choisir numéro de 2 à 9.

      Aussi, si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, et cela depuis moins d’un mois, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 63 pour échanger votre téléphone contre un autre plus simple.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Duperrier

    Bonjour
    J’ai un souci avec ce téléphone, sur l’ écran se promène une icône noire qui apparait et disparait, aléatoirement.
    Est-ce un défaut ?

    Merci par avance.

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      C’est surement dû à un défaut de l’écran. Veuillez contacter votre revendeur pour faire jouer la garantie du téléphone. Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, veuillez contacter le 04 42 12 64 63 afin de leur expliquer votre soucis.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • GLENE

    Pour faire suite à mon précédent message. Que signifie : DTMF et HAC
    Lors des premiers essais le telephone ne se mettait pas d’office en mains libres. Le mode de réponse est : N’importe quelle touche.
    Dans l’attente de vous lire
    Merci d’avance.

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      C’est étrange que le mode mains-libres soit automatiquement activé. Je vous invite à réinitialiser les paramètres du téléphone en vous rendant dans paramètres –> Param. par défaut –> code « 1234 » –> « Oui ». Les paramètres du téléphone seront réinitialisés et tout devrait revenir à la normale.
      DTMF concerne les fréquence de reception réseau du téléphone et HAC est un mode d’activation compatible avec les appareils auditifs.

      Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile et que le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le service client au 04 42 12 64 63 pour qu’ils puissent vous aider.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Messio Mélanie

    Bonjour,

    Pouvez-vous m’indiquer si ce modèle de téléphone permet de rédiger des messages à partir d’un modèle prédéfini de sms.

    Merci pour votre réponse

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Effectivement , dans l’Alcatel 2008G, il existe 10 messages prédéfinis, modifiables à souhaits. Cela permet d’éviter la composition d’un SMS. Pour les trouver, rendez-vous dans Messages –> Messages prédéfinis.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • de la marquisie

    je possède un 2008 g depuis peu et je souhaiterai modifier l’annonce vocale de mon message d’accueil…comment
    procéder svp ?

    A vous lire merci

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Pour modifier votre annonce d’accueil, veuillez composer le 888. Appuyez sur la touche 1 du téléphone et enregistrez votre annonce. Suivez les instructions pour valider votre annonce puis raccrochez.

      Si vous n’y parvenez pas et que vous êtes abonnés Bazile, vous pouvez contacter le service client au 04 42 12 64 61 pour qu’ils vous aident à faire la démarche. Dans le cas contraire, merci de contacter votre opérateur téléphonique.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Kinnou

    Bonjour,

    Lorsque j’ajoute un nouveau contact, on me propose d’entrer son nom et son numéro mais je suis incapable de l’associer à une image.
    Pourriez-vous m’indiquer où se trouve cette option?

    Cordialement,

    K.

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Pour pouvoir associer une image à un contact, il faut au préalable l’enregistrer dans le téléphone. Si le contact est enregistré sur la carte SIM, cette action n’est pas possible. Pour transférer vos contacts de la carte SIM au téléphone, rendez-vous dans «  »paramètres » »–> «  »copier les contacts » »–> «  »DE SIM » » –> «  »vers le téléphone » ». Une fois qu’ils sont tous copiés sur le téléphone, allez sur un contact –> Options –> Modifier –> Image de l’appelant –> sélectionnez «  »à partir du fichier » » et choisissez la photo de votre choix.

      Si vous êtes client Bazile, n’hesitez pas à contacter le service client au 04 42 12 64 63 afin qu’ils vous aident dans la démarche.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Borraud

    Bonjour, je suis embetee j’ai un icone qui s’affiche,genre envellope avec un chiffre rouge que je n’arrive pas a enlever,pouvez vous me dire comment le supprimer?

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Cette icone est l’icone des SMS. Vous n’avez probablement plus de place pour recevoir de nouveaux messages, il vous faut donc rajouter une carte micro SD à votre téléphone. Vous pouvez en acheter sur le site de Bazile : https://www.bazile.fr/298-carte-micro-sd-8-go.html

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • Vezes Alain

    Bonjour,

    Merci pour votre site. Je me permets de vous écrire pour demander un peu d’aide. Je viens d’acheter un téléphone Alcatel 2008G pour un sénior et suis en train de le configurer. Il y a un point que je ne comprends pas et sur lequel Alcatel n »a pu me donner de réponse claire : Lorsque l’on entre dans les Contacts, on a le choix entre Nouveau, Urgence et Mon numéro. C’est Mon numéro que je ne comprends pas. Je pensais naïvement que cet item affichait le numéro du portable, mais non : On entre dans un sous-menu où il est question de Messagerie et de nouvelle entrée (vide au départ). Si on la renseigne, on ne peut y accéder que pour la modifier ou la supprimer. Bref, cela ne sert pas à grand chose et est perturbant pour un sénior néophyte. Faut-il ignorer cette « fonctionnalité » ? Merci d’avance.

    Cordilalement

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Effectivement, ce menu permet au détenteur du téléphone d’enregistrer son numéro. Si vous n’en avez pas l’utilité, nous vous invitons à ignorer cette fonctionnalité qui est peut être perturbante.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  • DELAHAYE Marcel

    Bonjour,pratique mais avec quelques défauts, le bruit des touches est insupportable même verrouillé les touches font un bruit perçant les oreilles et se mettent en marche toutes seules dans la poche. Il faut appuyer fort sur le socle pour la recharge et le maintenir appuyé .Si je coupe la sonnerie il ne sert plus à rien.Acheté il y a 2 mois je cherche à le revendre.

    • Bazile Telecom

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Le bruit des touches est désactivable dans les paramètres du téléphone –> «  »son » » –> » »options » » –> «  »personnaliser » »–> » »clavier » »–> selectionnez «  »silence » » –> «  »options » » –> «  »enregistrer » ». Afin que les touches ne soient pas pressées involontairement vous pouvez verrouiller le téléphone à l’aide de la molette sur la tranche gauche du téléphone. Le clavier sera verrouillé et aucune manipulation involontaire ne sera possible.
      Concernant le socle, ce n’est pas normal de devoir rester appuyé dessus pour qu’il fonctionne. Veuillez contacter votre revendeur afin qu’il puisse constater le défaut.

      Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, n’hésitez pas à contacter le service client au 04 42 12 64 63. Ils répondront avec plaisir à vos questions et feront un diagnostic de la situation.

      Merci de votre compréhension.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[sibwp_form id=5]

[sibwp_form id=5]

Votre inscription a été enregistrée

Nous rencontrons une diffculité pendant l'enregistrement de votre inscription. Veuillez réessayer.

will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.