AU QUOTIDIEN

Yasmina Rossi, 60 ans et mannequin pour des grandes marques de luxe !

La plupart des mannequins arrêtent leur carrière à 30 ans mais ce n’est pas le cas de Yasmina Rossi. Née en France en 1955, elle a aujourd’hui 60 ans et travaille pour les plus grandes marques de luxe en tant que mannequin : Hermès, Mark & Spencer, Yves Saint Laurent…

Mannequin depuis ses 20 ans, sa carrière a commencé à décoller aux alentours de ses 45 ans. C’est à partir de la quarantaine bien trempée qu’elle commence à être présente dans les publicités américaines de plusieurs grandes marques, elle raconte qu’elle préfère son corps de maintenant à celui de ses 20 ans. Elle se sent plus heureuse.

 

Quel est son secret

Elle a dévoilé ses astuces de beauté au magazine  Sunday Time’s Style Magazine et raconte en toute simplicité, que son secret c’est de prendre soin d’elle, d’écouter et de respecter son corps en mangeant bio par exemple, et bien avant que cela ne devienne une mode. Elle frotte également sa peau une fois par semaine avec de l’huile d’olive et du sucre raffiné. Enfin, elle avoue manger un avocat par jour, du poisson et de la viande bio et pratiquer du sport en complément.

 

La recette miracle serait donc de manger sain et faire du sport ?… On vous laisse juger, nous on a déjà notre avis 😉

L’actualité de Yasmina

Dernière info en date : elle est l’égérie de la marque « The Dreslyn » et a posé pour une collection de maillot de bain sur Instagram. Elle rayonne de vitalité, de santé et de confiance en elle. Elle est sublime.

 

Yasmina vit aujourd’hui sur la côte Ouest des Etats-Unis à Malibu, elle est grand-mère des 2 petits-enfants. Elle est également céramiste et photographe, rien que ça !

Un monde qui change ?

Yasmina fait partie du changement, le monde s’ouvre et sort des clichés habituels fades et sans relief.  Les mentalités évoluent, on aperçoit dans les défilés et les shooting photos de plus en plus de diversité, un bon signe  qui nous permettra de peut-être, bientôt échapper à la pression publicitaire des stéréotypes de beauté.

« La créativité et le génie ne peuvent s’épanouir que dans un milieu qui respecte l’individualité et célèbre la diversité. »

Vive la diversité et bravo Yasmina.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription a été enregistrée

Nous rencontrons une diffculité pendant l'enregistrement de votre inscription. Veuillez réessayer.

will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.