BONS PLANS

Le service client Bazile, une aide précieuse

Le service client de Bazile est un élément essentiel de la relation que nous entretenons avec nos abonnés. Chez Bazile, nous valorisons des échanges personnalisés, suivis et proches avec chacun de nos clients. Le service client et les personnes qui le composent sont à votre service pour vous accompagner au quotidien. En effet, ces hommes et femmes sont les piliers d’une expérience ciblée et individualisée.

 

Le service client Bazile

Saviez-vous que tous nos abonnés bénéficient des solutions de notre service client ?

équipe service client BazileNous mettons à votre disposition une équipe basée en France, à Aix-en-Provence. Elle est vouée à vous aider dans la compréhension de votre mobile ou de vos services. D’autre part, notre équipe vous propose des formations de 45 minutes (*service payant) pour prendre en main votre téléphone mobile de A à Z.

Lors d’un appel au service client, il est d’usage de vous demander le modèle de votre téléphone pour que nous puissions nous munir du modèle. Grâce à cela, nous pouvons effectuer la même manipulation en même temps que vous. Vous accompagner pas à pas pour découvrir les avantages de votre mobile et vous aider dans sa manipulation est notre priorité.

Les conseiller(e)s clientèle Bazile sont disponibles 7j/7 de 8h30 à 19h30. Ils assurent aussi un service après-vente en cas de panne constructeur de votre mobile et pourront vous mettre à disposition dans les 72 heures un téléphone de prêt (modèle équivalent).

Afin de vous accompagner au mieux, les appels ne sont pas minutés ni décomptés de votre forfait​ et nous prenons le temps nécessaire pour répondre à toutes vos questions ou vous orienter vers un autre service au besoin. Ce service gratuit pour nos abonnés ne manque pas de réactivité car 95 % des appels sont décrochés en moins de 30 secondes !

Chaque membre de notre équipe partage les valeurs fondatrices de Bazile visant à vous donner les clés de votre indépendance. Afin d’optimiser votre maîtrise de vos produits et forfaits téléphoniques, le service client effectue pour vous les missions suivantes :

  • Informations sur votre matériel
  • Accompagnement technique (SAV)
  • Information sur votre compte client : « combien de minute me reste-t-il sur mon forfait ? » ou bien « Suis-je en hors forfait ? »
  • Expédition des commandes
  • Réception et analyse des téléphones retournés dans le cadre de la garantie « 30 jours satisfait ou remboursé »
  • Formation téléphonique sur-mesure afin de vous donner une maîtrise complète de votre appareil (tarif réduit pour nos abonnés)

Tout au long de la journée, cette équipe jeune et dynamique vous accompagne et vous apporte un soutien infaillible dans toutes les étapes de votre vie au sein de la communauté Bazile.

 

Vous témoignez

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et ils nous le rendent bien ! Voici quelques témoignages d’utilisateurs Bazile Telecom :

Nicole, 78 ans « Avec mon handicap je ne crois pas trouver mieux et je salue avec gratitude l’opératrice qui m’aide avec une grande patience et gentillesse.»

Noël, 71 ans « Bazile m’a réconcilié avec le téléphone portable, il est tellement facile à utiliser, je suis malentendante, pas de problème avec Bazile, le son est clair, le répertoire facile à utiliser. Une difficulté, je croyais à une panne, j’appelle on m’indique la manœuvre à effectuer et c’est reparti. »

Daniel, 75 ans « Un accompagnement efficace. Bazile Telecom est vraiment le premier opérateur qui prend en considération que je suis âgé bravo et merci mille fois. »

Voir plus de témoignages

Chacun de ces témoignages reflète l’importance de l’attention accordée à nos abonnés à travers le service client. Le meilleur moyen de vous en convaincre est encore de lire les mots de la responsable du service client Bazile:

Gaëlle Bernardini, Responsable du service client Bazile:
« Les conseillers clientèle Bazile sont tous animés des mêmes valeurs : la bienveillance, l’écoute, la disponibilité et l’expertise. Au final, une affinité réelle avec la clientèle senior. Être abonné Bazile, c’est la garantie d’avoir toujours quelqu’un au bout du fil et ne plus être seul face à la technologie

 

Ça m’intéresse !

Intéressé par nos offres et services ? Vous souhaitez en savoir plus ?

Alors, n’hésitez plus et contactez vite le 04 42 12 64 61 ou bien faites vous rappeler par nos conseillers : 

2 commentaires

    • Inès

      Bonjour,

      Pour vous renseigner sur nos tarifs et produits je vous propose de visiter notre site internet: bazile.fr ou bien d’appeler notre service commercial au 04 42 12 64 61.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

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