ACTU TECHNO

Bazile et Thomson s’associent pour mieux servir les seniors

THOMSON continue sa stratégie de développement sur le marché des seniors en signant un partenariat avec Bazile.

Paris, le 19 mai 2015 – THOMSON, dans le domaine de la téléphonie dont la licence est distribuée en Europe par ADMEA, signe un partenariat avec Bazile, – leader de la téléassistance mobile dédiée aux seniors en France. Les deux marques proposent une solution complète répondant parfaitement aux besoins de sécurité de cette clientèle.

Des solutions complètes qui assurent toujours plus de sécurité aux seniors

Présente sur le marché des seniors depuis 2013, la marque THOMSON s’est engagée à fournir des solutions innovantes et adaptées. En nouant un partenariat avec Bazile, ses clients pourront dorénavant bénéficier de l’offre Télésanté de l’opérateur. Unique, cette dernière permet d’améliorer le bien-être des seniors et ainsi d’assurer leur autonomie. La dimension humaine est prépondérante dans cette solution.

Bazile Télésanté et Thomson associe du matériel spécifiquement conçu pour les seniors, Conecto 300 et Serea 405 et de la téléassistance mobile ou fixe.

Ces deux offres permettent aux utilisateurs d’accéder 24/24h et 7J/7 au centre d’écoute et d’intervention de Bazile, comprenant :

  • L’accompagnement au paramétrage de la touche d’urgence et enregistrement des consignes en cas d’urgence.
  • La gestion des situations d’urgence
  • L’accompagnement et la bienveillance
  • La géolocalisation
  • Un appel mensuel de courtoisie

Un service rassurant pour une souscription de 15€ par mois, déductible des impôts à hauteur de 50 % au titre du service à la personne.

Ce service accessible par les touches SOS situées au dos du Conecto 300 et du Serea 405 permet aux utilisateurs d’être en relation directe avec la plateforme d’écoute et d’intervenir rapidement en cas de situation d’urgence. L’opératrice évaluera la situation et contactera les proches de l’abonné ou les secours en fonction de la situation.

A propos de THOMSON :

Depuis plus de 120 ans, la marque THOMSON est un acteur incontournable de l’électrodomestique.

L’offre de produits grand public THOMSON inclut écrans TV, décodeurs numériques, équipements audio et vidéo, tablettes tactiles et équipements informatiques, caméras numériques, accessoires, téléphonie mobile et résidentielle, moniteurs LCD, solutions d’éclairage LED, équipements électroménagers et de surveillance à la maison, appareils de santé et de bien-être à domicile.

La marque THOMSON est reconnue pour la qualité de ses produits innovants à la pointe de la technologie et du design, offrant des fonctionnalités haut de gamme et d’une grande facilité d’utilisation.

Voilà pourquoi des générations de familles à travers le monde continuent à faire confiance à la marque THOMSON pour leur divertissement et leur confort à la maison.

THOMSON est une marque de TECHNICOLOR S.A. utilisée sous licence par ADMEA

Plus d’informations sur http://www.thomsonphones.eu/

A  propos d’ADMEA :

Créée en 1994, la société ADMEA conçoit et sous-traite la fabrication de produits commercialisés sous la marque THOMSON pour la téléphonie et pour le petit électroménager, et sous le label SCHAUB LORENZ pour les téléviseurs et le gros électroménager. Leader de la distribution française sur le marché de l’électrodomestique, le groupe dispose aujourd’hui d’une équipe d’une centaine de collaborateurs et son chiffre d’affaires atteint les 100 millions d’euros.

 

A propos de Bazile  :

Créé en 2005 à Aix-en-Provence, Bazile est leader de la téléassistance mobile pour seniors sur l’hexagone. En 2014, il a réalisé 3,5 millions d’euros de CA autour d’une équipe de 35 personnes accompagnant à ce jour plus de 15 000 abonnés. Sa spécificité : proposer un abonnement enrichi de services pensés pour les personnes âgées, en y associant une gamme de téléphones portables simples d’utilisation.

Fort de son expertise dans la téléassistance mobile, Bazile a créé la marque Bazile Télésanté en 2014. Cette entité lui permet de se dédier entièrement aux services distants relatifs à l’autonomie et au maintien à domicile des personnes âgées.

Plus d’informations sur www.bazile.fr

Version PDF : Communiqué de presse Thomson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription a été enregistrée

Nous rencontrons une diffculité pendant l'enregistrement de votre inscription. Veuillez réessayer.

will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.