Le Doro Primo 215, disponible chez Bazile !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. wippler dit :

    Bravo pour le prix! Cela peut concerner des personnes pas trop ferues en informatique ,voulant tout simplement 1 tél sans chichis!

  2. Yvon AUBINEL dit :

    Bonjour, le téléphone de mon ami ne se charge pas (messagerie directe) et une lumière bleue est installée lors du rechargement qui n’aboutit donc pas…
    Que faire ?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Vous êtes vous assuré que le téléphone était allumé ? Si la lumière bleue s’allume, c’est que le téléphone est en charge. Une fois qu’il est complètement chargé, rallumez le téléphone et testez un appel. Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter votre revendeur. Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, nous restons à votre écoute au 04 42 12 64 63.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.