TM 250 IZY, le téléphone à clapet de la marque Telefunken

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5 réponses

  1. maire dit :

    bonjour vous aviez sorti en precommnde un doro 5xxx droit j ai oublie la reference il remplace quel modele

    allez vous commercialiser le doro 5630 quand ???

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Il s’agit du Doro 5030 qui remplace le Doro 508.
      Le Doro 5630 ? Il me semble que ce téléphone n’existe pas. Il s’agit peut-être du Doro 5030, qui est désormais disponible sur notre site bazile.fr.
      Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Doro 5030, vous pouvez visiter notre site internet : http://www.bazile.fr/doro/491-doro-5030.html ou contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61, ils répondront à toutes vos questions et pourront vous accompagner dans l’achat de ce téléphone.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  2. lamotte dit :

    BONJOUR
    est ce que l on peux ecrire en T9 svp ?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Malheureusement, le mode T9 n’est pas disponible sur ce téléphone. Vous ne pouvez écrire qu’en ABC. N’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61 si vous avez d’autres questions.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  3. FLORIENT dit :

    téléphone NUL ( matériau de la coque de mauvaise qualité ET surtout : la qualité DU SON lors des appels EST AFFREUSE ( son métallique et « pointu » très désagréable ) , c’est un comble pour un mobile « senior » !!!!

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      C’est effectivement étrange que la qualité du son soit si dérangeante. Il se peut que votre Telefunken ait un défaut de fabrication. Merci de contacter votre revendeur pour faire jouer la garantie de 2 ans du produit. Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, merci de contacter le service client au 04 42 12 64 63 pour qu’ils vous expliquent les démarches de renvoi du téléphone. Il sera testé et remboursé/échangé en cas de défaut.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

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