Web4seniors.fr : le blog pour faciliter la technologie

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. GARNIER dit :

    vous avez des forfaits qui sont plutôt chers par rapport aux autres opérateurs merci de baisser un peu les prix.

    • admin dit :

      Bonjour

      Merci pour votre commentaire.

      Effectivement, nous ne sommes pas les moins chers du marché, et ne le serons jamais.

      Notre parti pris, c’est de proposer à un prix raisonnable un abonnement qui inclut un réel service. Tous les abonnés de Bazile Telecom ont accès à une opératrice disponible 24 h / 24, et la s ce sans aucun surcoût. Nous livrons des téléphones prêts à l’emploi, la carte SIM est préinsérée, le répertoire est rempli, un dossier de personnalisation est proposé à la commande, … Tous les collaborateurs du service client sont basés à Aix en Provence. Nous passons le temps nécessaires pour accompagner nos abonnés dans l’utilisation de leurs téléphones.

      Nous proposons des services complémentaires pour faciliter le quotidien des seniors et renforcer la sécurité. Alors effectivement, nous de proposons pas les forfaits les moins chers du marché, mais nous proposons certainement les forfaits les plus adaptés aux seniors qui recherchent autre chose qu’un opérateur de masse.

      Quant à baisser les prix : nos offres évoluent régulièrement, nous tenons compte du marché pour maintenir des tarifs très compétitifs.

  2. Lisa dit :

    Bonne continuation pour le blog qui est très instructif.

  3. CLAMARON CHARLES dit :

    Si je n’ai pas de frais de connexion, ce n’est pas de ma faute, mais celle de l’appareil, dont vous m’avez gentiment doté, voici bien tôt un an…..

  4. cassan dit :

    très déçu.
    Acheté un doro 606 il y a deux mois. 15 jours pour une livraison en colissimo. (retard d’envoi de bazile sans prévenir le client) »20 euros de frais d’envoi ».
    Commandé un socle facturé 20 euros montant encaissé pour m’entendre dire après réclamation, ne voyant pas le socle arrivé, qu’il était épuisé et qu’il n’y en aurait pas d’autre……L’argent encaissé ne me sera remboursé que dans un mois….????Je pense avertir « Que choisir »

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      En effet, vous aviez régler une livraison en express qui a pris du retard a cause d’une journée d’équipe Bazile.Nous nous en excusons. De ce fait, nous vous avons remboursé les frais de livraison. Concernant le socle, nous avons eu une rupture de stock, nous nous engageons à vous rembourser sous un délai maximum de 30 jours. Merci de votre compréhension.

      Cordialement,

      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *