Qu’est-ce que la fonction ICE sur les téléphones portables Doro ?

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. DELILLE dit :

    Je viens de récupérer le téléphone mobile DORO de mon père et d’insérer une nouvelle carte de FREE téléphonie mobile. A ‘louverture on me demande le code PIN OK, le code opérateur FREE 2814 mais aussi des données ICE. Que dois-je mentionner pour afin pouvoir accéder à mes services?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Tout d’abord, veuillez vérifier que le téléphone Doro est desimlocké. En effet, certains opérateurs bloquent les téléphones. Si tel est le cas, le 1er propriétaire du téléphone doit demander le desimlockage du téléphone auprès de l’opérateur d’origine.

      Pour pouvoir accéder à vos services, il suffit de rentrer le code PIN. Si le téléphone est débloqué, le réseau apparaîtra en haut de l’écran sous le nom de «  »Free » ».
      Les données ICE sont les données médicales concernant l’utilisateur. Il n’est pas nécessaire de les communiquer si vous n’en avez pas l’utilité.

      Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, sachez que tous les téléphones sont débloqués tout opérateur. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 42 12 64 63 afin qu’ils vous aident dans le paramétrage du mobile.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  2. seiler josé dit :

    comment effacer urgence sur le dora

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Que voulez-vous effacer sur votre téléphone Doro exactement ? Le dossier ICE ? Merci de préciser votre commentaire afin que l’on puisse vous aider.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

      • bige dit :

        bonjour,
        j’ai le même problème, je souhaite effacer de la liste de mes contacts ICE -téléphone DORO est-ce possible ?
        Merci pour votre réponse

        • Bazile Telecom dit :

          Bonjour,
          Merci pour votre commentaire.

          Je ne comprend pas votre demande. En effet, dans vos contacts ICE sont enregistrés les personnes à joindre en cas de besoin. Je ne comprend pas pourquoi «  »Téléphone Doro » » ferait parti de ces contacts. Merci de reformuler votre demande afin que l’on puisse vous aider au mieux. Pour effacer un contact ICE, vous avez juste à éditer les contacts ICE dans le menu ICE.

          Merci de votre compréhension.

          Cordialement,
          Théa,
          Animatrice de la communauté Bazile Telecom

    • Collot dit :

      Comment effacer la fonction Ice

      • Bazile Telecom dit :

        La fonction ICE vous permet d’inscrire tous vos renseignements utiles en cas d’accident. Si vous ne souhaitez pas utilisez cette fonction, il vous suffit simplement de ne rien indiquer sur cette fonction et de ne pas appuyer sur cette touche dédiée.

        Cordialement,
        Théa,
        Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  3. DULAC dit :

    Bonjour, Je voudrais pouvoir appuyer sur une seule touche en cas d’urgence pour pouvoir prévenir un voisin en cas de malaise

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Pour cela, il vous faut un téléphone doté d’une touche d’urgence au dos comme le Doro 6050 ou le Doro 1360. Je vous invite à visiter le site Bazile (https://goo.gl/Yqz3qp) pour trouver le téléphone qu’il vous faut.

      Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61, ils répondront avec plaisir à vos questions.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  4. Le gall dit :

    Ayant déconnecté mon portable le temps d 1 ciné , à la reconnexion il bloque sur la fonction ICE, je ne peux entrer mon code PIN…

    • Inès dit :

      Bonjour,

      Pouvez vous préciser le modèle de votre téléphone pour que l’on puise vous aider au mieux ? N’hésitez pas à joindre notre service client au 04 4 2 12 64 63 si vous l’avez acheté chez Bazile Telecom.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  5. Go Ear dit :

    Je viens de récupérer le téléphone mobile DORO de mon père et d’insérer une nouvelle carte de FREE téléphonie mobile. A ‘louverture on me demande le code PIN OK, le code opérateur FREE 2814 mais aussi des données ICE. Que dois-je mentionner pour afin pouvoir accéder à mes services?

    • Inès dit :

      Bonjour,

      Il vous faut remplir toutes les données à caractère important en cas de situation d’urgence, comme les données personnelles et médicales. Vous pouvez aussi informer des numéros d’appel d’urgence.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  6. Saloon dit :

    Bonjour,
    Je sais que Doro a créé un espace spécial pour ICE avec tous les renseignements nécessaires concernant le propriétaire du portable. J’ai fait une erreur et je n’arrive pas à l’enlever: comment faire? Merci

    • Inès dit :

      Bonjour,

      Si vous êtes client Bazile, il vous faut appeler notre service client au 04 42 12 64 63, autrement je vous conseille de vous rapprocher du service technique/client de Doro, pour cela appelez le: 0700 00 00 00.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  7. boog dit :

    mon ami possède un Doro modèle récent ,maintenant âgé de 90 ans, je voudrais lui rentrer au moins le numéro d’une personne qui peut lui venir en aide en cas de problème et bien-sûr
    des renseignements médicaux si possible pourriez vous m’indiquer comment procéder svp merci

    • Alexandre Vigier dit :

      Bonjour,

      Par défaut, le bouton d’assistance est désactivé.
      Pour le paramétrer suivez ces étapes :
      – Faites glisser l’écran vers le haut / Régler > Une option d’assistance > Mon bouton d’assistance : – Autoriser > Autoriser > Autoriser > Autoriser, puis : – Configurer, puis : – Suivant, puis : – Mode d’activation : Appui long, puis : – Suivant, puis : – Contacts / cliquer sur : Ajouter contact / Un contact / cliquer sur le contact que vous souhaitez, puis : Ajouter contact / Un numéro / Le numéro que vous souhaitez, puis Ajouter contact / Un numéro / Le numéro que vous souhaitez, puis : Suivant, puis : Enregistrer.

      Théa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.