On parle de Bazile Telecom à Londres

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. perrot martine dit :

    je trouve ce dispositif très intéressant et qui va répondre aux besoins de ma mère âgée de 83 ans bientôt et m’apporter une certaine tranquilité d’esprit.
    Il me reste à savoir comment se procurer ce bel outil ? je suis pressée…
    merci d’avance de votre réponse, j’habite dans le 94.

    • Bazile dit :

      Bonjour Martine,
      Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez et espère que votre mère appréciera nos services.
      Je transmets vos coordonnées à nos équipes qui vous contacteront au plus vite.
      Bonne journée.

  2. barennes dit :

    Je confirme tout à fait l’intéret pour les services proposés par BAZILE PRESTIGE pour les séniors mobiles qui comme mon père agé de 91ans a pu apprécier en les utilisant facilement tout en restant en contact avec sa nombreuse famille et en se sentant sécurisé par le système d’alerte juste apres une fracture du col du fémur !!!! Helas au retour a domicile apres réeducation c’est « la tuile » car le réseau orange (utilisé par le bazile ) ne couvre pas la zone (contrairement à SFR et BOUYGUES !!!)
    Que faire ??? Merci pour votre aide

    • admin dit :

      Bonjour

      Merci pour vos commentaires d’appréciation sur les services Bazile telecom, et sur le service Bazile Prestige en particulier.

      Effectivement, les abonnés aux forfaits Bazile Telecom utilisent l’infrastructure de réseau d’Orange, et donc tous les abonnés Bazile Telecom ont la même qualité de réseau que les abonnés Orange.

      Même si la couverture réseau d’Orange est la meilleure en France, quelques zones peuvent ne pas être couvertes, et être couvertes par un autre opérateur. Dans ce cas, pour pouvoir utiliser les services de Bazile Telecom, il est possible de souscrire à un abonnement chez un autre opérateur, et de ne souscrire auprès de Bazile Telecom que l’offre de services.

      Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client (04 42 12 64 63).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.