Test du Yezz Andy AZ4.5

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30 réponses

  1. daubenfeld paulette dit :

    je suis abonnee chez vous depuis 2012 (mars) j aimerais savoir si je peux profiter de ce produit a quel prix ? MERCI

    • admin dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre message et votre fidélité. Nous avons transmis votre demande au service commercial qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

      En vous souhaitant une bonne journée

      Théa
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  2. daubenfeld paulette dit :

    je voudrais savoir la

  3. daubenfeld paulette dit :

    je voudrais savoir les dimensions de ce  » telephone  » merci.

    • admin dit :

      Bonjour Madame,

      Voici les dimensions du smartphone Andy Yezz Az4.5 : 137 mm x 68,5 mm x 11,2 mm

      Cordialement

      Théa
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  4. EMANUELLI dit :

    bonjour merci de bien vouloir m ‘expliquer comment ajouté une sonnerie sur mon tel Andy Yezz Az4.5

    • admin dit :

      Bonjour Monsieur,

      Je vous invite à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, qui répondra à toutes vos questions.

      Cordialement

      Théa

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  5. jefrads dit :

    sur le yezz 5.ei ou trouve ton les messages vocaux merci de me répondre

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Pour écouter vos messages vocaux, il vous suffit d’appeler votre répondeur téléphonique. Voici les numéros des répondeurs des différents opérateurs : Bouygues Telecom 660
      B&YOU 660
      Coriolis 888
      Free mobile 666
      Orange 888
      SFR 123
      Sosh 888
      Universal mobile 660
      Virgin mobile 888
      Bazile Telecom 888
      Vous pouvez également télécharger l’application messagerie visuelle de votre opérateur.

      Si vous n’y parvenez pas, je vous invite à vous diriger vers votre revendeur. Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, vous pouvez joindre notre service client au 04 42 12 64 63, ils vous aideront dans votre démarche.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  6. Nessly dit :

    Bonjour je suis une personne qui possède un mob de votre marque Yezz 5.ei, le problème est que quand je l’allume sans avoir inséré la carte SIM il me demande le code Pin pour dévérouiller et je ne le.connais pas. Pouvez vous me conseiller, s’il vous plaît???
    Merci d’avance.

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Je pense que le code qui vous est demandé est le code de déverrouillage du téléphone. Vous avez dû activer ce code dans les paramètres du téléphone. Essayez le code par défaut «  »0000″ », peut-être fonctionnera-t-il. Une fois dans le téléphone, allez dans «  »paramètres » » puis «  »sécurité » », «  »verrouillage de l’écran » », puis sélectionnez «  »Aucun » » pour désactiver ce code.
      Si votre problème persiste et que vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, vous pouvez joindre notre service client au 04 42 12 64 63, ils vous aideront dans votre démarche, sinon nous vous invitons à contacter votre revendeur.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  7. France dit :

    Bonjour, comment faire pour désactiver les sons au démarrage et lorsqu’on éteint le Yezz Andy AZ4.5 svp?
    Merci

  8. Noé dit :

    Bonjour , ayant acheté un smartphone 4.5 LTE YEZZ et étant novice , pourriez vous m’indiquer comment l’on fait pour effacer un message dans la messagerie , en l’attente , sincères salutations .

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Afin des supprimer un SMS de votre boite de réception, sélectionnez le message –> cliquez sur les 3 points blancs en haut à droite de l’écran et appuyez sur « sélectionner message », cliquez ensuite sur l’icône à gauche du message –> cliquez sur l’icône « poubelle » en haut à droite. Enfin, confirmez la suppression en cliquant sur « supprimer ».

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  9. saison dit :

    bonjour j’ai un portable YESS ANDY AZ4.5 j’ai mis ma carte SIM et ca ne fonctionne pas .

    En haut j’ ai 2 croix rouge

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Vous devez vérifier que votre téléphone soit débloqué tout opérateur. Si cela n’est pas le cas, veuillez contacter votre revendeur pour qu’il effectue la manipulation, qu’on appelle « desimlockage du mobile ». Le desimlockage est gratuit 3 mois après l’achat du téléphone.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  10. TROMP dit :

    Bonjour,
    Pouvez-vous me dire comment on passe du mode « vibreur » au mode sonnerie. (en réglant le volume sur le côté, çà ne donne rien).
    Merci d’avance

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Afin de mettre le portable en mode «  »vibreur » », il vous suffit d’aller dans «  »paramètres » » –> «  »Setting » » en haut à droite –> «  »profils audio » ». Une fois dans profils audio, sélectionnez le mode «  »réunion » ». L’activation de ce mode permet de mettre le portable en mode vibreur.

      Cordialement,

      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom »

  11. Adeline Sanchez dit :

    j’ai un « Yezz » mobile et je voudrais savoir comment mettre deux numéros par contact

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Afin de mettre plusieurs numéros sur un même contact, merci de vous rendre dans «  »contacts » » –> «  »ajouter un contact » » en bas de l’écran. Il faut ensuite sauvegarder le contact sur le téléphone afin de pouvoir lui attribuer plusieurs numéros. Sélectionnez «  »téléphone » ». Après avoir écrit le nom du contact, cliquez sur le bouton «  »M…LE » ». Sélectionnez la description qui vous convient, par exemple «  »domicile » » puis écrivez le numéro du domicile. Par la suite vous pourrez également renseigner le numéro de mobile de votre contact. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur ok pour sauvegarder le contact.

      Si vous n’y parvenez pas, nous vous invitons à contacter votre revendeur. Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, merci de contacter le service client au 04 42 12 64 63. Ils vous aideront à attribuer plusieurs numéros à un contact.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  12. Clydd dit :

    Bonjour,
    Mon portable YEZZ est complètement bloqué. L’écran est tout blanc, impossible de l’éteindre ou d’accéder à quoique ce soit.
    Que dois je faire???

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Si votre téléphone est complètement bloqué, restez appuyé pendant 10 secondes sur le bouton power et le bouton de volume haut simultanément, des écritures vont alors apparaître. Utilisez le bouton haut du volume pour sélectionner «  »recovery mode » » et cliquez sur le bouton du volume bas pour valider. Ensuite utilisez le bouton du volume haut pour sélectionner «  »wipe data/factory reset » ». Utilisez le bouton volume haut pour sélectionner ensuite «  »Yes, delete all user data » ».
      Le téléphone va alors se reconfigurer avec ses paramètres par défaut. Ensuite, valider le choix «  »reboot system » » avec le bouton de volume bas. Le téléphone se rallumera avec les paramètres d’usines (comme la première fois ou vous l’avez allumé).

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  13. GOUP dit :

    Bonjour,
    Comment fait on pour insérer une carte sd supplémentaire ? merci

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Pour insérer une carte SD, il suffit d’ôter la coque arrière du téléphone, d’enlever la batterie et d’insérer la carte SD dans l’emplacement prévu.Replacez la batterie et la coque. Rallumez le téléphone et la carte SD sera active.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  14. YVES dit :

    JE RENCONTRE UN PROBLEME DE MESSAGERIE QUI EST EN MODE NON ENREGISTREUR !!!! SUR MON PORTABLE YEZZ ANDY 4.5. QUI A LA SOLUTION ?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Pour ce type de problème, je vous invite à contacter votre revendeur.

      Bonne journée

      Cordialement,

      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  15. Dominique dit :

    Bonjour mon Yezz AZ4.5 reste bloqué avec à l’écran Select Boot Mode l’explication de la touche volume up et down pour sélectionner et confirmer l’un des trois choix proposés Recovery Mode, Fastboot Mode et Normal Boot; avec une flèche qui descend devant les trois choix cette flèche ne s’arrête jamais depuis j’ai beau me servir de la touche volume up et down la flèche ne s’arrête pas, comment puis je rebooter et redémarrer mon téléphone svp, merci pour vos réponses.

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Nous n’avons pas de solutions techniques à vous proposer. Veuillez contactez votre revendeur pour établir un diagnostic. Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, veuillez appeler le 04 42 12 64 63 pour que l’on puisse répondre à votre demande.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

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