Thomson Conecto 300 : le téléphone fixe avec son téléphone médaillon d’urgence

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Mace roselyne dit :

    Impossible de joindre une des opératrices et impossible de me servir de mon dernier bazile :il ne fonctionne plus et pourtant je l’ai rechargé!en cas de problème,que puis-je faire?

    • admin dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre message. Je vous invite à contacter notre service client au 04 42 12 64 63, ils effectueront les tests nécessaires en cas de dysfonctionnement du matériel.

      Cordialement

      Théa

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  2. Pilot A dit :

    Ma mère, encore relativement valide, a un téléphone Gigaset, avec un répéteur, ce qui lui permet de se déplacer dans sa maison et dans son jardin tout en restant connectée.
    Le téléphone Thomson Conecto 300 est intéressant (surtout le médaillon : on peut répondre aux appels courants, et il peut servir d’alarme).

    ==> Le médaillon pourrait-il etre utilisé avec une base Gigaset ainsi que son répéteur?
    Car le conecto n’aura pas la portée suffisante – il lui faudra un « répéteur » pour couvrir les zones les plus éloignées de la base.

    • admin dit :

      Bonjour Monsieur,

      Après vérification auprès du constructeur je vous confirme qu’il n’est pas possible de rajouter un répéteur sur le Conecto 300. Pour rappel la portée du Conecto 300 est 300 mètres sans obstacle, 50 mètres avec obstacle.

      Pour tout complément d’information, je vous invite à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61.

      Cordialement,

      Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom.

  3. Martine dit :

    Bonjour,
    Je souhaite équiper mon père âgé de 92 ans de ce téléphone, mais je désire avant de l’acheter lui montrer « en vrai ». Où puis le trouver prés de Bordeaux ??
    Merci de votre réponses
    Cordialement

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Malheureusement ce téléphone n’est pas encore disponible en boutique. Je vous invite à nous contacter (au 04 42 12 64 61) si vous avez des questions sur le Thomson Conecto 300 ou de passer commande sur notre site bazile.fr. Sachez que vous avez 1 mois satisfait ou entièrement remboursé, conservez bien la boîte et tous les accessoires au cas ou vous souhaiteriez nous le renvoyer.

      Cordialement,

      Théa, Animatrice de la communauté Bazile Telecom.

  4. Lounas Martine dit :

    Bonjour, j’ai acheté au mois de juin ce téléphone pour mon papa âgé de 92 ans et tremblant beaucoup. Il n’utilise l’appareil qu’avec l’ampli. Est-il possible de désactiver les touches de volumes situées sur le coté de l’appareil ? Comme il le serre très fort dans sa main le volume augmente et diminue tout le temps et il lui est impossible de suivre une conversation.
    Merci de votre réponse rapide.
    Cordialement

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour Lounas,

      Merci pour votre commentaire.

      Concernant la désactivation de la touche volume située sur le côté de l’appareil, il n’est malheureusement pas possible de la désactiver.

      Pour passer des appels, je vous conseille de paramétrer la numérotation rapide. Il suffira à votre papa d’appuyer sur une seule touche pour joindre son interlocuteur (page 20 du manuel d’utilisation disponible sur notre site). Pour décrocher facilement, je vous conseille de l’inciter à utiliser uniquement le téléphone médaillon, il a juste à appuyer sur le bouton central pour décrocher tous les appels entrants, une fois qu’il a décroché le téléphone médaillon passe automatiquement en mode mains-libres.

      A votre disposition pour tout complément d’information

      Cordialement,

      Théa,

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom.

  5. Bonneau dit :

    Ayant acquis il y a plusieurs mois un équipement Conecto 300 pour ma maman, celle-ci est troublée par quelque chose qui ressemble à un dysfonctionnement. En effet, depuis quelques temps, le téléphone de la seconde base bippe régulièrement, indiquant sur son écran « Auto 1 » pendant une quinzaine de secondes, puis re-bippe de façon différente.
    Ceci se renouvelle très régulièrement (toutes les heures à peu près) et est particulièrement gênant dès lors que la base est dans la chambre à coucher.
    Comment interrompre cette possible recherche du combiné

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Pour ce type de problème il faut réinitialiser le téléphone, voici la manipulation à réaliser :
      1) Appuyez sur la touche Menu/ok puis faites défiler jusqu’à l’option «  »régl.comb » ».
      2) Appuyez sur la touche Menu/ok. Selectionnez ensuite «  »réinit.comb » ».
      3) Appuyez sur la touche Menu/ok pour continuer. «  »Code pin? » » apparaît alors à l’écran. Saisissez le code PIN à l’aide du clavier et appuyez sur la touche Menu/ok pour confirmer.
      4) Si le code PIN est erroné, l’appareil emmétra un signal sonore et retournera au menu précédent. Si le code PIN est validé, le combiné sera remis à zéro mais le repertoire sera conservé.
      Vous retrouverez cette procédure à la page 35 de votre manuel d’utilisation. Si le problème persiste, nous vous conseillons de prendre contact avec votre revendeur.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  6. MOUGIN Alain dit :

    Je souhaite savoir s’il y a un revendeur dans le département de la Marne à Vitry le Francois
    Merci
    M.Mougin

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour M. Mougin,
      Merci pour votre commentaire.

      Nos points de vente les plus proches sont dans les villes d’Epinal, Chatillon Sur Seine, Conflans en Jarnisy ou encore Rethel. Le plus simple serait, pour vous, de contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61 afin qu’ils répondent à vos questions. Sachez que lorsque vous achetez un téléphone chez Bazile, vous disposez d’un mois satisfait ou remboursé afin de tester le téléphone. Vous avez alors la possibilité de nous le renvoyer si il ne vous convient pas. N’hésitez pas à nous appeler, nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *