Le Thomson Serea 66, le tout nouveau téléphone à clapet de la marque Thomson

Vous aimerez aussi...

13 réponses

  1. Theil Maryse dit :

    En choisissant le Thomson Serea 66 à 1€, quel sera le coût mensuel que j’aurai à payer ?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Ça dépend si vous appelez peu, régulièrement ou beaucoup.
      Si vous appelez peu, nous conseillons d’opter pour le forfait 15 € / mois avec 3 numéros illimités
      Si vous appelez beaucoup et pour plus de tranquillité, vous pouvez opter pour le forfait illimité à 22 € / mois.

      Avec le forfait à 15 € ou 22 € / mois le coût du Thomson Serea 66 est de 1 € à la souscription. De plus avec Bazile, vous pouvez changer tous les 18 mois de téléphones à prix « nouveau client » et bénéficier de nouveau d’un téléphone à 1 €.

      N’hésitez pas à nous contacter au 04 42 12 64 61 ou aller sur bazile.fr pour plus d’information.

  2. BOIME MICHEL dit :

    Bonjour, j’ai 1 téléphone SEREA 66 je ne trouve pas l’endroit où sont stockés les appels manqués, l’icône est présent mais impossible de trouver sur la notice Merci de votre réponse

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Afin d’accéder aux appels manqués, il vous suffit d’appuyer sur la touche téléphone vert lorsque vous êtes sur l’écran d’accueil. Descendez sur tous les appels afin que l’icone d’appels manqués s’enlève.
      Si vous avez acheté votre mobile chez Bazile, vous pouvez contacter le service client au 04 42 12 64 63 afin qu’ils puissent vous aider.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  3. Allibert Jean dit :

    Quand je prend une photo, cela me marque « mémoire insuffisante « . J’ai pourtant mis une carte micro sd. Et je ne trouve pas dans la notice ce que je ne fait pas comme il faut.
    Cordialement

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Ce message s’affiche car soit votre carte mémoire est pleine, soit vous n’avez pas choisi d’enregistrer les photos par défaut sur la carte mémoire. Pour cela, rendez-vous dans l’appareil photo. Sélectionnez «  »options » »–> » »stockage » » et sélectionnez la carte mémoire. Validez votre choix. Dorénavant, les photos s’enregistreront directement sur la carte mémoire.
      Si cela ne fonctionne toujours pas, c’est surement que votre carte mémoire est pleine. Dans ce cas, vous pouvez la vider sur un autre appareil de stockage ou bien en acheter une autre sur Bazile.fr : http://bit.ly/2hyM15E

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter votre revendeur. Si vous êtes abonné Bazile, vous pouvez joindre le service client au 04 42 12 64 63. Ils répondront avec plaisir à vos questions.

      Merci de votre compréhension.

      Cordialement,

      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom »

  4. AUZIERE Marie-Chantal dit :

    Bonjour. Très intéressée par ce mobile. Pouvez-vous me donnez le nombre de sonneries disponibles sur ce téléphone, svp ? Est-il possible d’enregistrer une musique ou une autre sonnerie pour personnaliser certains appels ? Par exemple sur mon mobile actuel, ma sonnerie est la musique du générique de « village français », et pour mes messages c’est la « lettre à Elise ». Merci.
    Cordialement.

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Sur le Thomson Serea 66, vous avez le choix entre 10 sonneries pour les appels et 5 pour les SMS. Vous pouvez également choisir la musique de votre choix sur votre carte mémoire et la sélectionner comme sonnerie d’appel ou de message. Vous pourrez réaliser exactement la même configuration que votre mobile actuel.

      N’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 421 12 64 61 si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce téléphone.

      Cordialement,

      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom »

  5. Robert dit :

    Bonjour,
    Petit livret explicatif pas très clair !
    Comment changer heure et date ?
    Merci de votre réponse.

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Appuyez sur la touche au dessus du téléphone vert –> Réglages –> Téléphone –> Date et Heure –> Régler Heure et Date. Rentrez l’heure puis la date et validez votre choix en appuyant sur la touche au dessus du téléphone vert. Si vous êtes abonné Bazile, le service client se tient à votre disposition au 04 42 12 64 63 pour vous venir en aide.

      Cordialement,

      Théa,

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  6. Robert dit :

    Bonjour,
    Autre question:
    Est-il indispensable d’utiliser le socle pour (re)charger la batterie du Yhomson Serea 66, le branchement du câble directement sur le tél engendrerait il des problèmes ?
    Merci de votre réponse.

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Non il n’est pas indispensable d’utiliser le socle pour charger le Thomson Serea 66. Vous pouvez connecter le cable directement au téléphone sans problème. Si vous êtes abonné Bazile, le service client se tient à votre disposition au 04 42 12 64 63 pour vous venir en aide.

      Cordialement,

      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  7. ROUSSEL dit :

    Bonjour, pouvez vous me dire si l’écriture de sms peut se faire en prédictif ou T9 SVP.?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Malheureusement, l’écriture des SMS ne peut pas se faire en T9 ou en prédictif. La rédaction des SMS se fait uniquement via l’écriture ABC.

      Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur le Thomson Serea 66, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 61, ils répondront avec plaisir à toutes vos questions.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *