Bazile est partenaire d’Orange, réseau n°1 sur la qualité des services mobiles

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Mazay dit :

    Merci beaucoup pour ces précieuses informations!

  2. Bazile Telecom dit :

    Bonjour,
    Quel est le téléphone Doro que vous possédez ? Si ICE s’affiche, c’est que vous ne captez plus le réseau. Veuillez éteindre et rallumer votre téléphone. Si le problème persiste, contactez votre opérateur. Si vous êtes abonné Bazile, appelez le 04 42 12 64 63.

    Cordialement,
    Théa,
    Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  3. Morin dit :

    Je veux savoir pourquoi le signal en hait de l’écran de mon appareil du téléphone du bazile. Les comment faire pour le mettre en route.

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      J’ai du mal à saisir votre demande. N’hésitez pas à me donner plus de précisions pour que je puisse vous répondre dans les meilleurs délais.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.