My Doro Manager, l’application d’aide à distance

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11 réponses

  1. WATRIN dit :

    j’étais mécontent de ORANGE pour venir chez VOUS
    mais avec vous impossible de vous joindre
    mais ma carte bleue a été débitée
    je ne trouve pas de formulaire pour me rétracter

    • admin dit :

      Bonjour Madame,

      Je vous invite à contacter le 04 42 12 64 63, notre service client est ouvert du lundi au dimanche de 8h30 à 19h30. Soyez assurée que tous les appels sont décrochés.

      Vous pouvez également envoyer votre demande à serviceclient@bazile.fr.

      Je viens de transmettre votre réclamation au service client.

      Nous restons à votre entière disposition.

      Cordialement

      Théa

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  2. Liabot Jérôme dit :

    j’ai acheté un Doro PhoneEasy 632s chez Orange hier et je n’arrive pas a écrire les SMS, toutes les lettres du clavier s’inscrivent en même temps ,je ne sais pas revenir a l’original la base
    merci de m’aider

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Merci pour votre commentaire.

      Je pense que vous avez activé la saisie intellectuelle des messages. Pour la désactiver, allez dans « paramètres », »messages », »saisie intel. » et cliquez sur « arrêt ». Si vous n’y parvenez pas, veuillez contacter votre revendeur.

      Cordialement,

      Théa,

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  3. VAN THUYNE WILLY dit :

    JE NE PEUX PAS RECEVOIR DE MMS POURQUOI ?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Quel est votre téléphone ? Les paramètres d’envoi et de réception MMS ne doivent pas être correctement configurés. Veuillez contacter votre opérateur téléphonique pour qu’il vous aide à configurer votre téléphone. Si vous êtes abonné Bazile, merci de contacter le service client au 04 42 12 64 63 pour qu’ils vous aident dans la configuration MMS.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  4. Bazile Telecom dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire.

    Pour supprimer l’historique de vos appels, allez dans « Voir » –> « Mon historique d’appels » –> « Je veux » –> « Effacer l’historique de mes appels ».

    Si vous avez acheté votre téléphone chez Bazile, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 63, ils répondront avec plaisir à vos questions.

    Cordialement,
    Théa,
    Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  5. MON TELEPHONE ME DEMANDE LE CODE PUK? QUEL EST-IL?

    • Inès dit :

      Bonjour,

      Pour récupérer votre code PUK il vous faut contacter votre opérateur de téléphonie mobile. Si vous êtes abonné Bazile Telecom appelez le 04 42 12 64 63. Si ça n’est pas le cas appelez le numéro correspondant au service client de votre opérateur.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  6. perchet dit :

    JE N’arrive pas à me connecter à internet malgré l’intervention de l’assistance credit mutuel?

    • Alexandre Vigier dit :

      Bonjour,

      J’imagine que vous n’arrivez pas à vous connecter à internet sur votre Doro. Si vous êtes un de nos abonnés merci de contacter le service client au 04 42 12 64 63. Dans le cas contraire, contactez Doro, ils pourront vous aider.

      Théa

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