Bazile Telecom a référencé en avant-première le ​Doro Liberto 820 Mini, commandez le vôtre !

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. montagnon dit :

    mon téléphone doro ne sonne pas ,je ne trouve plus le mode d’emploi ,ou faut il agir pour entendre la sonnerie .

    • admin dit :

      Bonjour Monsieur,

      Si vous êtes abonné ou si vous avez commandé votre téléphone sur notre site, je vous invite à contacter le service client au 04 42 12 64 63, qui vous indiquera la démarche à suivre.

      Bonne journée

      Bien cordialement

      Théa
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  2. joel dit :

    J’ai acheté un amplicomms7000.
    Suite à un dysfonctionnement, j’ai contacté la société.

    La société ne veut pas en entendre parler puisqu’il n’est plus sous garantie !!!
    En fait vous achetez un téléphone portable ET JETABLE au premier souci.

    Bonjour le sce après-vente pour une société qui se vante de qualité de service qu’elle est loin d’assumer.
    Je laisse les futurs acheteurs se faire leur idée de ce genre de vente et prendre les décisions qui s’imposent.

    • admin dit :

      Bonjour Monsieur,

      Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous indiquer la date a laquelle vous avez acheté le mobile ?

      En vous remerciant

      Cordialement

      Théa
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

    • Angérien dit :

      J’ai un Doro 820 mini depuis – d’un an. Aujourd’hui le problème survient après l’envoi d’une 1ère photo puisée dans la galerie.
      L’écran est noir avec le pointeur de la souris qui fait la toupie…. j’en ai le vertige !
      Quel remède apporter s’il est sur le marché ?
      Cordialement

      • Bazile Telecom dit :

        Bonjour,

        Merci pour votre commentaire.

        Ce problème se passe lorsque vous souhaitez envoyer une photo par message ? Si tel est le cas, avez-vous essayé de l’envoyer à partir d’une autre source de photos que la galerie d’images ? Si ça fonctionne depuis une autre source, cela signifie que vos photos sont corrompues. Vérifier vos paramètres d’appareil photo , reprenez une photo et essayez à nouveau de l’envoyer. Si ça fonctionne, il cela signifie que vous avez quelques photos (parfois quand on les transfère du téléphone au PC) qui ont été endommagées.

        Si le problème persiste, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur. Si vous avez acheté votre smartphone chez Bazile, vous pouvez contacter notre service client au 04 42 12 64 63, nous sommes à votre écoute 7 j / 7 jours.

        Cordialement,
        Théa,

        Animatrice de la communauté Bazile Telecom

  3. ribot dit :

    bonjour
    j’ai acheté un doro 820 mini il y a 3jours je n’arrive pas à « prendre » les communications dont les numéros ne sont pas enregistrés dans mon répertoire ?? pour le reste cela va bien
    merci de votre réponse
    Salutations
    A.Ribot

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour, merci pour votre commentaire. Je vous suggère de vérifier dans les paramètres d’appel de votre Doro Liberto 820 mini si les appels inconnus ne sont pas rejetés systématiquement. Je vous invite dans tous les cas à contacter votre service client Bazile (si vous avez fait l’acquisition de ce smartphone chez nous) ou dans le cas contraire, de vous rapprocher de votre revendeur.

      Cordialement,

      Théa,

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom.

  4. kappler dit :

    Bonjour,

    Pourriez-vous svp m’expliquer comment faire fonctionner le reveil
    tout en ayant l’heure affichée mais en n’étant^pas réveillé par les
    messages dans la nuit.

    Merci d’avance

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,

      Posez votre Doro Liberto 820 mini sur son socle, et cliquez sur « Ne pas déranger ». Le smartphone bascule dans un mode silencieux « poussé » : vous ne recevrez donc aucun appel, message, mail, seul l’horloge sera affichée

      Cordialement,

      Théa,

      Animatrice de la communauté Bazile Telecom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *