Bloctel, le site anti-démarchage téléphonique

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. JACQUES dit :

    Bonjour, je m’y suis inscrite et cela n’a rien donné, je recois tous les jours des appels soit à l’heure du repas soit vers 15H .

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      Si les appels commerciaux ne se sont pas stoppés, veuillez contacter votre opérateur téléphonique pour voir s’il peut vous aider. Vous pouvez également déposer une réclamation auprès de Bloctel afin de leur signaler l’abus. Voici la procédure à suivre : https://conso.bloctel.fr/docs/Fiche_pratique_reclamations.pdf

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.