La satisfaction des clients Bazile résumée en 1 infographie !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. acroiset dit :

    Belle initiative que de penser aux séniors pour les mobiles et félicitations pour votre succès. Beaucoup les oublient alors qu’ils ont une importance capitale encore aujourd’hui dans la société.

    Je suis content de tomber sur votre article car il y a tout juste un mois je faisais des recherches sur les téléphones fixes à destination des séniors pour équiper le bureau d’un nouveau collaborateur (jeune sénior). Ce n’était vraiment pas évident de trouver le produit qui allait bien car il est aussi très sensible à la préservation de l’environnement mais j’ai fini par trouver le bon téléphone sur internet.

  2. LAPLACE jacky dit :

    trés content de bazile , mais juste une remarque . ayant passé en mars/avril 2017 4 semaine au portugal , une fois passé la frontiere espagnole par la route je suis aperçu que mon téléphone n’etait plus opérationel ! je me suis trouvé dans l’obligation d’acheter une puce pour 2 mois en espagne chez orange espagne pour pôuvoir contacter bazile ,( malgrés ma demande auprés du service bazile pour savoir si mon téléphone était OK , confirmation du service) donc je contact bazile avec ma puce espagnole , il m’est répondu  » mais monsieur nous avons pas la photocopie de votre carte d’identité et il nous faut un RIB . SURPRISE étant client depuis quelques années » donc je débrouille pour envoyer par mail le tout et a ma grande joie 4 heures aprés téléphone opérationel ! je rentre en france , je réclame les 20 euros cout de la carte pim espagnole et depuis silence , bon je vois que cela n’a pas emu les services , sinon exellent services et collaborateur mais coté réclamation a revoir merçi si il y a une réponse a mon probleme mais?

    • Bazile Telecom dit :

      Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.

      En effet, afin d’activer l’option internationale, il est nécessaire que nous soyons en possession de tous les éléments de votre dossier (RIB + carte d’identité). Si vous ne nous les avez pas fait parvenir, nous sommes dans l’incapacité de vous fournir du réseau téléphonique en dehors de la France. L’idéal aurait été de nous téléphoner quelques jours avant, afin de faire un point avec nos conseillers sur votre dossier. La situation a été rapidement résolu et nous en sommes ravis.
      Concernant la réclamation de remboursement de la carte SIM espagnole, nous avons bien reçu votre demande. Le traitement de votre dossier est en cours et nous reviendrons vers vous pour vous faire part de notre décision.

      En attendant, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au 04 42 12 64 63, ils prendront plaisir à vous répondre.

      Cordialement,
      Théa,
      Animatrice de la communauté Bazile Telecom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *